AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-64%
Le deal à ne pas rater :
DODO – Couette très chaude 450gr/m² Grands Froids – 220 x 240 cm
39.99 € 109.99 €
Voir le deal


Partagez

Park Ki-moon - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jin-ki
Park Jin-ki
Chateur/Etudiant
Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Park Ki-moon - Libre Empty
MessageSujet: Park Ki-moon - Libre Park Ki-moon - Libre EmptyLun 22 Juil - 13:18


     


     
Park Ki-moon

     
ft. Hijikata Toushirou - Gintama

     
ÂGE : 31 ans  
NATIONALITÉ : Coréen
MÉTIERS : Policier (Il est en étroite collaboration avec le staff de sécurité de son cousin Park Jin-ki. Ils n'as aucune confiance en eux.)
GROUPE : Célibataire H


PERSONNALITÉ : Libre
DATA DOIT RECHERCHER POUR VOUS — Libre au joueur

HISTOIRE :
Lieu de naissance : Corée
Situation des parents : Biologique - Pauvre || Tante : Riche grâce à Jin-ki
Membres de la famille : Mère décédé - Père disparu - Tante en vie - Park Jin-ki cousin (Voir histoire de Park Jin-ki pour les autres membre de la famille.)

Histoire :
- Sa mère est une grande actrice et son père un riche PDG qui a réussi. Son père était le frère de la mère de Jin-ki. C’était l'ainé.
- Sa famille a toujours était froide entre eux, il ne discutait pas à table, dans la maison le silence devait régner. Après sa naissance, ses parents faisait dormait dans des chambres séparé. Et ils se lancer des piques à chaque fois qu'il se voyait.
- Sa mère meurt d'une leucémie.
- Le jour de l'enterrement de sa mère, son père décide de détruire toute les photos et objets lui appartenant. La mère de Ki-moon devient un sujet tabou à la maison. Ki-moon se prends une correction à chaque fois qu'il prononce son nom. Ki-moon à réussi à garder des photos d'elle, mais il les cache. Il vis dans la tristesse et la solitude pendant des années. Les seules moment de joie et de bonheur c'est quand il part en vacance chez sa tente qui le traite comme son fils et qui lui donne beaucoup d'amour. (Mère de Jin-ki)
- L'entreprise connait échec sur échec. Elle perds en bourse et perds des actionnaire ainsi que des parts de marche. L'age d'or de l'entreprise est terminé et peu à peu elle met la clé sous la porte.
- Son père se réfugie dans l'alcool à la perte de son entreprise et il devient sur endetté. Peu à peu il pert tout.
- Le père de Ki-moon prépare les valises de la Ki-moon et les siennes. Ils perdent leurs maison. Le père de Ki-moon décide de se débarrassé de Ki-moon. Il laisse Ki-moon devant la maison de sa tante qu'il n'as pas vu depuis 3 ans à cause de son père. Quand il frappe à la porte sa tante n'est pas la et décide de l'attendre. C'est à se moment que Jin-ki et la voisine de sa mère rentre de l'école. Jin-ki va lui parler directement en le voyant en pleure et le réconforte.
Dialogue type que je souhaite retrouvé dans l'histoire:

- Depuis se jour Ki-moon est devenu très protecteur envers Jin-ki et sa nouvelle famille.
- Ki-moon rentre à l'académie de police.
- Ki-moon a toujours suivis Jin-ki même au début de sa carrière. Ki-moon est le premier fan de Jin-ki. En secret il est le modérateur et administrateur du chat "Comité de soutien d'Orion" Jin-ki ne sait pas que c'est son cousin qui informe les fans qu'il va bien. De temps en temps il poste des images de Jin-ki quand il est en répétition, quand il mange au restaurant, quand il dort... Jin-ki pense que c'est un paparazzi qui le suit, mais que cela n'est pas grave et non dangereux car sa vie privé est respecter par ce modérateur. Et puis Jin-ki aime ca.
- Ki-moon travaille de temps en temps avec le staff de sécurité de Jin-ki. Il travaille avec eux car il n'as aucune confiance en eux. Il n'aime pas quand Jin-ki prends des bains de foule et le réprimande souvent pour cela. En général il lui donne une légère pichenette sur le front ou un léger coup sur la tête, mais un très léger.
- Jin-ki évite de passer devant le commissariat ou travaille son cousin afin que celui-ci puis travailler tranquillement.
- Jin-ki et lui sont très fusionnel et s'appelle souvent au téléphone pour savoir comment va l'un ou l'autre.
- Ki-moon a pris un grand appartement avec une chambre supplémentaire pour Jin-ki quand celui-ci désire se cacher, se reposer mais qu'il n'as pas le temps de rentrer chez lui.
- Par contre, Jin-ki adore manger en famille et par moment il fait se caprice et oblige Ki-moon a venir manger tous ensemble avec la famille.


Lien et attentes : Park Jin-ki : Cousin adorée, frère de cœur, un de ses plus grand fan.

J'ai pas d'attente. Débutant accepté pour être le cousin de Park Jin-ki.

Pour prendre le prédéfini, inscrivez vous avec le pseudo de celui-ci.
     
Code by mieew

     
Revenir en haut Aller en bas

Park Ki-moon - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Jin-ki entre en scéne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Data Love :: Votre personnage :: Présentations :: Prédefinis du staff-